PARTICIPER AU SALON

 
Pour participer à l'édition 2016 en tant qu'exposant, merci de contacter



Le FORUM ALLIANCES PLUS aura lieu le Jeudi 17 novembre 2016
Grand Foyer, Les Docks Cité de la mode et du Design.


    • Présentation des forums précédents - TELECHARGER LE PDF
      Ce document résume les points forts de notre forum ainsi que les statistiques exposants et visiteurs des précédents. Pour tout complément d'informations n'hésitez pas à nous contacter.

    • Bon de réservation - TELECHARGER LE PDF
      Télécharger ici le bulletin de réservation de votre Stand à compléter et renvoyer par fax au
      01 49 65 40 15.

    • Accès au Club Exposant - SE CONNECTER
      Pour accéder à votre compte société, vous avez besoin de vos identifiants: login et mot de passe fournis lors de votre dernière inscription. En cas d'oubli n'hésitez pas à nous contacter.

    • Plan du forum 2015 - TELECHARGER LE PDF
      Pour information, la liste des sociétés présentes et le plan de l'édition 2015


Infos pratiques :

    • Les horaires :
      Le forum ouvrira ses portes au public à 9h00 et les gardera ouvertes jusqu'à 18h00. Pour les exposants la salle sera ouverte dès 8h00 pour leur permettre de finir leur installation.

    • Récupérer vos badges :
      le jour du forum, avant d'accéder à votre stand, il vous suffit de passer par l'accueil exposant de l'entrée principale afin de récupérer votre badge et de connaitre l'emplacement de votre société.

    • Les accès :
      Pour connaître votre trajet jusqu'à la Cité de la Mode et du Design, utilisez les liens suivants :
      Trajet en transport en commun : RATP.fr
      Trajet en voiture : Mappy.fr

    • La salle :
      La salle sera composée de stands variant de 9 à 24 m².

    • Le dossier technique :
      Document envoyé à toutes les entreprises qui se sont inscrites pour le prochain Forum. Vous y trouverez des informations de l'ordre technique, contractuelle ... (disponible courant septembre).