PwC
63 RUE DE VILLIERS
92208   Neuilly-sur-Seine CEDEX

Audit, Consulting, Conseil en Stratégie, Conseil en Transactions, Expertise Comptable, Conseil Juridique et Fiscal
35,4 milliards de dollars US dans le monde à juin 2015, 810 millions d’euros en France à juin 2015
Présent dans 157 pays, 25 bureaux en France
208 000 personnes dans le monde, 5 000 en France
PwC est l’un des leaders mondiaux des cabinets d’audit et de conseil. PwC offre à ses clients une prestation intellectuelle globale, efficace, à haute valeur ajoutée au travers de ses quatre principales expertises :
- Audit : audit et certification des comptes.
- Conseil : conseil en stratégie, conseil en management et conseil en transactions.
- Expertise Comptable: accompagnement de société dans l’établissement de leurs états financiers.
- Juridique & Fiscal : conseil juridique et fiscal.
Au-delà d’une solide formation, nous nous attachons avant tout à votre esprit d’équipe, votre curiosité intellectuelle, votre esprit critique, votre sens de l’initiative et de l’innovation et votre capacité d’adaptation.

Processus de recrutement
Sélection sur dossier de candidature (CV + lettre de motivation) en postulant sur le site carrieres.pwc.fr ou sur le stand le jour du forum.

Méthode de sélection
Pour un emploi : 3 entretiens minimum (RH + vérification du niveau d’anglais, opérationnel + étude de cas, associé).
Pour un stage : 1 ou plusieurs entretiens (RH et/ou opérationnel + vérification du niveau d’anglais).
Virginie Groussard