ALMAVIA

Age moyen des cadres
Salaires d'embauche
34 - 36 K€
Almavia est une Entreprise de Service du Numérique (ESN) qui délivre des prestations de conseil de bout en bout pour accompagner la mutation des entreprises et administrations dans la transformation de leur relation client, sous l’influence des nouveaux canaux de communications et services numériques qui viennent compléter les canaux traditionnels.

Almavia est en mesure de répondre à ces nouveaux besoins grâce à une expertise forte en CRM multicanal / omnicanal, qu’il s’agisse des canaux traditionnels ou émergents (web, emails, téléphone, vidéo, réseaux sociaux, télécopie, courrier papier, face à face…) :
- Côté conseil, nous assistons nos clients confrontés à la mutation nécessaire de leurs organisations (audit, conduite du changement, schéma directeur), nous étudions les opportunités, nous cadrons les projets, nous aidons au choix des fournisseurs et des technologies.
- Côté ingénierie, nous mettons en œuvre les solutions logicielles et télécom dans nos domaines d’expertise : couplage téléphonie-informatique (CTI), centres de contacts, CRM, GED, architectures complexes, développements logiciels (Java, PHP), portails web, téléphonie sur IP (ToIP), visioconférence et visiophonie, infrastructures serveurs et réseaux.

Almavia, c’est une équipe de consultants et d’experts dynamiques, professionnels et sympathiques, dont les directeurs sont à la fois présents sur le terrain et proches des équipes.
Nous apprécions les collaborateurs ayant de fortes ambitions d’évolution et souhaitant se donner les moyens d’atteindre des objectifs élevés. Almavia suit et accompagne l’évolution de chaque collaborateur afin de permettre à toutes les parties d’y trouver un plein bénéfice.

Nous recherchons des "Stagiaires Développeurs Java JEE" afin d'accompagner notre forte croissance et de renforcer nos équipes d’architectes, d’experts et de développeurs en place sur plusieurs projets en cours de démarrage.

Vous aurez pour missions de :
- Développer des applicatifs Java/J2EE, dans des équipes de 2 à 5 personnes
- Concevoir ou participer à la conception d’applications J2EE, au modèle de données,…
- Réaliser des analyses techniques et des analyses d’impact à partir du cahier des charges
- Intégrer la dimension fonctionnelle du projet
- Accompagner (maquettage, tests, recettes et production) les développements dans les différentes phases du projet.
GRILLON Gwladys
gwladys.grillon@almavia.fr