mc²i Groupe

52 M €
France : Paris, Lyon et Lille UK : London et Belgium : Bruxelles
Age moyen des cadres
mc²i Groupe accompagne les grandes entreprises et les administrations dans le pilotage, la conception et le déploiement de leurs systèmes d’information.
Le cabinet a bâti sa croissance et fondé sa notoriété sur une triple expertise : métier, méthodologique et technologique qui lui permet d’intervenir sur des missions de conseil en systèmes d’information à forte valeur ajoutée.

L’offre de mc²i Groupe se répartit autour de sept offres sectorielles (Banque et Assurance, Energie, Transports, Santé et Protection Sociale, Public, Médias et Retail), trois offres fonctionnelles (SI Ressources Humaines, SI de Gestion Financière, Stratégie Digitale et relation client), complétées par 3 offres méthodologiques (Informatique Décisionnelle, Transformation du SI, Transformation des organisations et conduite du changement).

mc²i Groupe s’appuie sur plus de 530 consultants et peut s’enorgueillir de nombreuses et prestigieuses références couvrant tous les secteurs d’activité : énergie, industrie, services, transport, banque, assurance, secteur public, culture et médias.
Le fondement du business model de mc²i Groupe repose sur le recrutement de candidats à fort potentiel issus des plus grandes écoles d'ingénieurs, écoles de commerce et universités, qui seront à même de dialoguer tant avec des techniciens qu’avec des directeurs opérationnels et voir avec des directions générales.

Une fois embauché, nous mettons en place pour vous un plan de formation personnalisé. Fondé sur le bilan de compétences établi à votre arrivée, le plan de formation a pour objectif de vous mettre à niveau en vous permettant d’acquérir les compétences dont doit faire preuve un consultant.

Notre croissance, qui a permis de voir le groupe tripler de taille en sept ans, nous permet de vous proposer une véritable évolution de carrière qui se caractérise par une évolution verticale vers des postes à plus grande responsabilité et par une évolution transversale vers des expertises du groupe.

mc²i Groupe s’appuie sur un recrutement sélectif ciblant exclusivement des profils BAC+5 stagiaires de fin d’études ou jeunes diplômés d’ écoles d’ingénieurs, écoles de commerce et universités.
Les qualités et compétences particulières que développent les consultants mc²i Groupe sont :
- La rigueur
- La polyvalence
- L’aptitude à communiquer

La grande majorité des étudiants ayant effectué leur stage de fin d’études au sein de notre société, ont été embauchés en CDI.

Pour nous adresser votre candidature : http://www.mc2i.fr/-Nous-rejoindre-
Vera Vilaça