PROTECTIC

Ile de France
Age moyen des cadres
Salaires d'embauche
PROTECTIC, société d'ingénierie à taille humaine, intervient depuis plus de 30 ans sur des projets d'envergure dans les secteurs de l'industrie (aéronautique, espace, défense, énergie et transport). PROTECTIC se positionne sur des activités innovantes faisant appel à des technologies de pointe.
Nous cherchons à recruter de jeunes ingénieurs à fort potentiel humain et technique pour intégrer nos équipes sur différents projets.
Nous assurons l'évolution des compétences de nos équipes par la mise en œuvre de formations ciblées qui participent à la réalisation du projet professionnel de chacun et répondent aux exigences techniques des prestations.
Au sein de notre société à taille humaine, vous bénéficierez d'un suivi personnalisé et pourrez ainsi développer vos compétences et orienter votre carrière en fonction de vos aspirations : polyvalence, expertise technique, responsabilité de projet.
CORDIÉ Clara
recrute@protectic.fr