IT-CE
182 AVENUE DE FRANCE
75634   PARIS CEDEX 13

Informatique bancaire
Aix-En-Provence, Bordeaux, L'Isle-Adam, Orléans, Paris, Rennes,Rillieux-La-Pape, Rouen, Seclin, Strasbourg, Toulouse
Age moyen des cadres
Salaires d'embauche
Entre 30K€-35K€ brut annuel selon profil
Au sein du Groupe BPCE (2ème groupe bancaire en France avec 108 000 collaborateurs), les 1 300 collaborateurs d'IT-CE assurent la maitrise d'ouvrage et la maitrise d'œuvre informatique des 17 Caisses d'Epargne et de plusieurs filiales (Crédit Foncier, BCP, etc.) au service de 26 millions de clients de la bancassurance.
Rejoindre IT-CE, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine implantée sur 11 sites en France et s'offrir les opportunités professionnelles et les moyens d'un grand groupe (6 000 CDI dans la filière informatique).
Engagé dans la transformation digitale, IT-CE renforce ses compétences internes dans le domaine de l'Agile et les nouvelles technologies.
Nous recherchons des profils de formation Bac+3 et plus en informatique ou en école d'ingénieur, des jeunes talents et des profils expérimentés qui souhaitent exprimer leurs compétences et leur expérience des nouvelles technologies au profit de nos projets de développement.
Nous recrutons des développeurs, ingénieurs de développement, architectes, etc., avec une forte appétence pour les nouvelles technologies, le digital, la méthode Agile et les nouveaux challenges.
Nous intégrons dans nos équipes aussi bien des stagiaires, des alternants que des CDI car nous voulons faire émerger les talents où qu'ils soient !
Isabelle KOHL
isabelle.kohl@it-ce.fr