PARTICIPER AU SALON
ATTENTION : Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l'édition du 5 octobre 2017 est annulée. Nous reviendrons vers vous prochainement avec un nouvel évènement.Le FORUM ALLIANCES PLUS du 5 octobre 2017 est reporté.
Hall A, Paris Event Center de la Villette.
- Bon de réservation - TELECHARGER LE PDF
Télécharger ici le bulletin de réservation de votre Stand à compléter et renvoyer par mail à contact@alliancesplus.asso.fr.
- Accès au Club Exposant - SE CONNECTER
Pour accéder à votre compte société, vous avez besoin de vos identifiants: login et mot de passe fournis lors de votre dernière inscription. En cas d'oubli n'hésitez pas à nous contacter.
- Plan du forum 2016 - TELECHARGER LE PDF
Pour information, la liste des sociétés présentes et le plan de l'édition 2016
Infos pratiques :
- Les horaires :
Le forum ouvrira ses portes au public à 9h00 et les gardera ouvertes jusqu'à 18h00. Pour les exposants la salle sera ouverte dès 8h00 pour leur permettre de finir leur installation.
- Récupérer vos badges :
le jour du forum, avant d'accéder à votre stand, il vous suffit de passer par l'accueil exposant de l'entrée principale afin de récupérer votre badge et de connaitre l'emplacement de votre société.
- Les accès :
Pour connaître votre trajet jusqu'àu Paris Event center, utilisez les liens suivants :
Trajet en transport en commun : RATP.fr
Trajet en voiture : Gmap
- La salle :
La salle sera composée de stands variant de 9 à 24 m².
- Le dossier technique :
Document envoyé à toutes les entreprises qui se sont inscrites pour le prochain Forum. Vous y trouverez des informations de l'ordre technique, contractuelle ... (disponible courant septembre).